Test de « vous à PEP »

Aisance verbale = Economie de temps + Economie d’énergie


Pour évoluer dans tous les secteurs professionnels – privé, public, politique, artistique -. Pour mieux diriger, persuader, motiver, négocier : devenez auteur et acteur de votre parole, démarquez-vous.

Réunions, discours, interviews, négociations vous amènent à faire partager votre conviction et à emporter l’adhésion. Mais souvent l’idée de parler en public vous laisse sans voix, une question vous reste au bord des lèvres en réunion, vous en dites trop ou pas assez … Vous êtes en risque de parole.

Pourquoi vous en remettre à une spontanéité hasardeuse, alors qu’une technique permet de reproduire la performance, de montrer dans toutes les situations le naturel et la force de conviction dont vous êtes capable en privé ?

Donnez-vous du pep pour lutter contre le désenchantement ambiant. Vous avez à votre portée un atout majeur, une source inépuisable de dynamisme : votre parole, premier outil de communication.

Choisissez d’être percutant, chaleureux, disponible ; d’avoir la juste réponse, l’esprit d’à propos, la capacité de vous renouveler, de surprendre. Prenez vos marques et donnez votre mesure. Cela ne s’improvise pas, cela s’apprend.

Vous possédez un style qui vous est propre et mérite d’être cultivé. Prenez le temps de développer votre talent, votre présence, votre autorité personnelle.

 

 

 

Vous souhaitez suivre une formation en communication orale, une formation prise de parole en public, pour persuader et convaincre votre public, vos collaborateurs, votre hiérarchie ?PEP vous propose une formation unique, Agir par la Parole, méthode Technesthésie, en séminaire de 3, 2 ou 1 jours, en inter ou intra entreprises, comme en formation individuelle.